Bonjour à tous,
Après toutes les informations glanées sur ce forum pour préparer notre voyage, je m'étais promis de vous faire partager notre récit de voyage. Peut-être que celui-ci apportera des réponses à ceux qui projettent de découvrir ce magnifique pays qu'est l'Islande.
Alors voici le lien pour le récit de nos aventures : http://julie-rudy-en-islande.overblog.com/
Et surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bonne lecture.
Julie
Original post










