hello à tous
j'ai appris bcp de choses sur le vénez sur le forum merci à tous !
Nous partons avec une copine fin juillet, nous pensons cibler le nord est, faire une excursion dans la forêt + et un peu de farniente sur la cote, que nous conseillons comme point de chute sur la cote caraibe ? le mois d'aout étant plein, pensez qu'il faille réserver de France, nous ne cherchons du luxe mais un endroit sympa et sécure, autres bons plans accpetés, enfin que dire du change parallèle ?
merci à tous et bon vent !!!
lilla
Original post









