Découvrir le Maroc à moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir Suivant le conseil d'un amis j'arrive sur ce forum afin d'avoir des idées sur un voyage que j'aimerais effectuer prochainement. Motard depuis déjà quelques années je souhaiterais découvrir d'autres horizons que notre beau pays. J'envisage de découvrir le Maroc ( car beaucoup autour de moi en parle )mais n'ayant aucune expérience de voyages aussi lointains en moto, je viens ici rechercher des bons plans. Comment dois je équipé ma moto???, Ténéré 1200 Yam Quelle est la meilleure période ??? Faut il passer par une organisation ou n'est ce pas un peu imprudent de partir seul Je n'ai pas une grande expérience de pistes (si ce n'est des chemins chez nous ) mais j'aimerais connaitre y aurait 'il des motards qui partiraient et accepteraient un "poireau" ???? ici Quelles sont les meilleurs plans en hébergement Et toujours le problème n° 1 ça coute cher d'aller si loin ???? je n'ai pas vraiment d'idée , j'ai bien regardé des organisations mais je n'ai pas 2000 ou 2500 € ( c'est les prix que j'ai pus relever à droite à gauche sur le web) à mettre pour 8 -10 jours de moto là bas. Merci d'avance Mick
CA Cambrousse Globetrotter ·
le budget :