Découvrir le Québec en VR courant juillet / août 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
Bonjour,

Les vacances 2016 terminées, je commence déjà à préparer celles de l’été 2017. Notre destination sera le Québec. Nous sommes à deux et nous disposerons d’environ 40 jours à partir du 11 juillet et aimerions découvrir cette province à bord d’un camping-car (VR).

Peut-être y a-t-il parmi vous des personnes qui pourraient nous faire partager leur vécu, leurs expériences, leurs propositions d’itinéraires, de loueurs de VR (départ Montréal), etc.

Un grand merci par avance !
Cordialement,

Romain

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as regarder en bas d'écran, le sujet a déjâ été abordé.

Autour du 11 juillet et pour 2 semaines c'est LA grosse période de vacances au Québec. Débuter avant serait sans doute une idée.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RG Rgh Regular ·
Merci pour votre réponse.

J'avais vu les messages antérieurs, mais ils sont généralement anciens, de 2008... Je cherche des expériences et des conseils récents :-)
Cordialement,

Romain

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire. » (Georges Clémenceau)
Ces choses ne changent pas pour faire une différence et en considérant qu'on est souvent différents pour beaucoup de choses, alors les expéreinces des uns....

Mais tu auras peut-être des retours récents.
Utilise la fenêtre Rechercher...du forum et tu auras des dates récentes.

Similar discussions

You might also like