Découvrir la région de Fortaleza à Sao Luis en buggy (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'envisage pour 2008 de découvrir la région de Fortaleza à Sao Luis en Buggy (2 personnes). total 2 semaines environ. Je ne souhaite pas passer par une structure peu conviciale et souvent très chère mais plutot par un particulier ou un guide qui peut organiser ce type de périple "à la bonne franquette", le genre de tuyau qu'on se repasse entre amis et que l'on a de bouche à oreille.

Etant amoureux des grands espaces, je recherche un périple Vrai en vivant au rythme local ou la liberté sera le fil conducteur, seule contrainte: le billet de retour.

J'en rêve déjà 😇, auriez vous un contact qui pourrait m'aider dans la préparation de cette escapade 😎?

Merci par avance

Alain
SK Skargo Regular ·
Bonsoir..

Alors, si tu souhaites profiter des grands ''zespaces'', prends toi une carte bien détaillé du pays, et à toi l'aventure.. Dans ce cas, tu ne seras déçu par personne, sauf par toi même et tu auras TA vérité, qui sera ton fil conducteur. Sinon, le guide, pour ce genre de trip, c'est à mon avis, un coup de chance
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
CA Carbetsaul ·
Salut,

Oui ça c'est sur, on ne peut qu'être d'accord.... cependant votre intervention ne m'aide guère pour la préparation et je sais d'expérience, Guyane, Surinam, nord du Brésil que sans un coup de pouce ou un réseau sur place, il est diffcile d'éviter les ecueils! Je suis preneur de toute information.

Alain

Similar discussions

You might also like