Découvrir le Tibet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour et bonne année 2005

Je souhaiterais découvrir le tibet en automne 2005 ou plus tard( a préciser). J'aimerais essayer de mieux connaitres les gens, leurs philosophies (religion) et leurs médecines.

je souhaiterais donc vivre plus proche de leurs vies. Je ne cherche pas à faire un trek.

Je cherche donc un village qui puissent m'acceuillir, des contacts de personne pouvants m'aider à faire ceux là, le nom de bouquins, de sites internets, je suis ouvert à toutes aides...

Quitte à participer à une aide humanitaire, ou tous autres aides, etc...

cdlt

Sébastien
IR Irwin ·
Salut,

Tu peux aller faire un tour le site http://tibetlibre.free.fr . Une tres belle association qui realise de beaux projets humanitaires au Tibet et au Nepal et qui defend la culture et les richesses de ce peuple.

Toute fois concernant l entree au Tibet, cela reste tout de meme difficile et plutot aleatoire aux frontieres. Tu trouveras bcp de sujets ici et la sur le Tibet (site du guideduroutard par ex); je n y suis pas encore allé mais je prepare egalement un voyage Nepal Tibet prochainement.

Voila si je trouve d autres infos j te les ferais paraitre

Bon courage

Bye
RE Resalu ·
Salut,

peut-tu me donner plus d'informations sur les assoc en Asie (Tibet Népal...).Je souhaiterais partir cet été en Chantier humanitR mais g ne trouve pas d'assoc...plutot au près d'enfants ou pour renover une ecole soutien scolaire...et pleins d'autre projets...

Cependant je n'aurai 18 qu'en octobre prochain...cela pose t-il un pb pour partir???🤪

Merci BCP...je compte sur ta reponse!!!😛

MOn adresse perso fille42_5@hotmail.com

Similar discussions

You might also like