Délai sur l'obtention d'une extension de visa I-539 (touriste) pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Bon je ne suis pas très fière de moi car j'ai fait une boulette monstrueuse. Mon VISA se termine vendredi (oui oui dans quelques jours). Je veux faire une extension de VISA. J'ai le formulaire, l'argent pour payer. Savez vous combien de temps cela prend si je fais ma demande et mon paiement en ligne ?
BE Bennyc Veteran ·
c'est trop tard...il fallait s'y prendre plus tot😉😕
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NO Noraberry ·
Merci ca c'est une critique constructive !! Alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi afin d'obtenir une extension il faut tout d'abord partir avec le VISA touriste B2. Pour obtenir une extension il faut s'y prendre environ 45 jours avant l'expiration de son VISA B2. Ca coute $300.
BE Bennyc Veteran ·
sorry; je repondais juste a ta question: avec un depart vendredi: c'est trop tard pour demander l'extension de ton visa de tourisme...😕

(visa waiver n'est pas un 'visa': c'est plutot une autorisation de 'non visa' qui te permet de rester uniquement 90jours aux US...)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
EL Elo14 ·
bonjour j ai aussi du mal à poster une nouvelle question mais c'est aussi sujet des extensions de visa est il possible de demander une extension de visa touristique et de se faite rester plus de 3mois?
BE Bennyc Veteran ·
non tu ne peux pas demander une extension de 'visa waiver' (= rester 3 mois aux US sans visa); apres tes 3 mois aux US, tu dois rentrer en France; et apres quelques semaines, tu peux revenir aux US pour encore 3 mois sous visa waiver...

Similar discussions

You might also like