Délai obtention passeport (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour depuis le 7 mai j ai déposé le passeport de mon fils kant je regarde le suivi du passeport sa me di qu' il est toujours à la préfecture et je dois partir le 11 juin. J aimerai savoir est ce que c normal qu'il soit tjr à la préfecture?on m'a di d attendre 4 semaines est ce que kelkin pourrai m aidé à y voir clair. Si je change de date je dois payer des frais pour pouvoir faire ce voyage j ai dû faire des sacrifice pour faire se voyage avc mon fils
Anis
PA Padrino Regular ·
Bonjour Noah , oui je pense que c'est normal , j'ai refait mon passeport récemment et ça a mis un peu moins de 3 semaines , vous devriez l'avoir dans peu de temps ( en tout cas avant le 11 juin ) , j'ai été prévenu par texto pour me dire qu'il était prêt 🙂
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour depuis le 7 mai j ai déposé le passeport de mon fils kant je regarde le suivi du passeport sa me di qu' il est toujours à la préfecture et je dois partir le 11 juin. J aimerai savoir est ce que c normal qu'il soit tjr à la préfecture?on m'a di d attendre 4 semaines est ce que kelkin pourrai m aidé à y voir clair. Si je change de date je dois payer des frais pour pouvoir faire ce voyage j ai dû faire des sacrifice pour faire se voyage avc mon fils

Pour quel pays ?
NO Noah250314 ·
Merci de m avoir répondu sa ma redonné un peu d espoir j avais appeler l agence pour savoir o ka ou g pa eu le passeport attend je dois payer 160 € pour changer de date eux aussi m ont di d attendre encore 1 peu j espère que je vais l avoir attend
Anis
NO Noah250314 ·
Pour Mayotte
Anis
NO Noah250314 ·
C est le même délais pour une première demande? Ou c est plus rapide kan sa concerne le renouvellement?
Anis
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonsoir Agnes,

j'espère que vous avez pu partir.

Il faut un passeport pour aller à mayotte ? La CNI ne suffisait pas ?

cdt A.

Similar discussions

You might also like