Délai d'obtention du visa pour le Myanmar (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Quel est le temps à consacrer pour donner et récupérer un visa sur place à Paris, les jours d'ouverture et heures.

Je pars le 15 janvier 2007 et retour le 12 février à partir de quelle date puis-je aller le chercher, car je crois que trois mois après il est périmé, mais par rapport à la date d'entrée ou de sortie?

merci d'avance
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Apres la date of issue vous avez 3 mois pour vous en servir c'est à dire rentrer au Mayamar et 4 week end sur place soit 28 jours pour visiter ce pays. Daniel
MI Mida Veteran ·
Comme dit Danero tu as 3 mois de validité à partir de la date sur le visa. Il faut compter une semaine pour l'obtenir. A Paris l'adresse: 60 rue de Courcelle, 25€ en éspèces, 3 photos. Pour la demande, du Lundi au Vendredi 9h30-12h30 et pour reprendre lundi à vendredi, 13h30-16h30.

Bon voyage. Pour nous, le départ dans 1 mois🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
CE Cecégui ·
bonjour, nous partons 19 jours en birmanie le 6 decembre 2006.

je voulais savoir si en se présentant directement a paris un vendredi matin on pouvez récupérer le visa l'apres-midi meme.
CO Cosmosorion Regular ·
Très belles photos poétiques de la faune qui peuple le grand bleu. Merci
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
MI Mida Veteran ·
Non cecégui il faut compter une semaine entre le moment du dépot et l'ontention du visa. Mais tu peux aussi le faire par courrier.
www.kluger.fr

MI Mida Veteran ·
Merci Cosmosorion, je suis contente que mes photos t'ont fait rêver. 🙂

Au retour, nous rajouterons texte et photos de Birmanie.
www.kluger.fr

Similar discussions

You might also like