Délai pour quitter l'Inde après l'annulation/expiration d'un visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je suis actuellement en possesion dun visa Multi entree et suis stagiaire a Chennai pour une compagnie X. J aimerais demissionner de mon stage pour raisons personnelles. Cependant, j ai obtenu mon visa grace a la lettre d invitation fournie par la compagnie ou j effectue mon stage et mon visa est donc valide uniquement si je continue mon stage. Une fois que j aurais demissionne, le bureau d immigration sera mis au courant et donc je devrais quitter le pays.

J aimerais donc savoir combien de temps j ai pour quitter l Inde, une fois que mon visa ne sera plus valable ?

Merci d avance.
KA Kayatrochy Regular ·
0h0min0s...Brutal, mais c'est comme ca. Désolé. Dépasser la date de validité de ton visa peut avoir des conséquences très graves, grosse amende voire la prison...
KA Kayatrochy Regular ·
Mon précédent post est surement trop sévère, mais bon, y'a des fois ou ca peut très mal se passer:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/6646763.stm

Et pas facile de trouver l'info officielle (ou moi, pas assez precis pour google) enfin bref, j'ai trouvé ca sur le site de l'ambassade d'Inde au Perou et Bolivie 🤪:

For overstay in India than the time permitted as per the visa, there is a fine of US$ 30, which will be charged while leaving India or while applying for a new visa. However, cases of long overstay may lead to the denial of the future visa or even imprisonment.
AK Akbar Regular ·
Bonjour. Conseil simple, allez au bureau de l'émigration à Chennai, vous aurez la bonne réponse, et saurez le possible. Amicalement.
Libre

Similar discussions

You might also like