Délai de réception du permis pour Coyote Buttes South (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir,

Je viens de recevoir par courrier ce jour le permis pour The Wave mais n'ai toujours pas reçu celui pour Coyote Buttes South acquis le 1er mars. Combien de temps faut-il en moyenne pour recevoir notre permis pour CBS à domicile? Est ce plus long pour CBS? Que dois-je faire si je ne le reçois pas, d'autant que je compte passer par la Paria Outpost Outfitter pour visiter CBS? (je pars le 4 juin aux US) Merci d'avance

Sylvie
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour Syl08,

Que dois-je faire si je ne le reçois pas,

Tu imprimes ce que tu as reçu par mail. Tu vas à la Paria Station Ranger, retirer ton permis.. C'est ce que nous avons fait. C'est aussi simple que cela🙂

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
SY Syl08 Veteran ·
Bonjour Patrick,

Tu imprimes ce que tu as reçu par mail. Tu vas à la Paria Station Ranger, retirer ton permis..

Merci. C'est ce que je pensais faire en cas de non réception. Tout est déjà imprimé d'ailleurs!😉

Bonne journée Sylvie
CE Cendryon Globetrotter ·
L'année passée j'avais reçu le permis pour CBSud mais pas celui de CBN ! J'ai tout imprimé et me suis rendue 2 jours avant à la station des rangers juste à côté du restaurant des Dodson (Paria outpost). Le ranger nous a fait un permis manuel. J'explique tout cela sur mon carnet de voyage ici : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_usa_terres_rouges_pierres_jaunes_1_mois_en_utah_wyoming_sud_dakota_D3629083/
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
PR Prahaut Regular ·
Hello, J'ai reçu semaine dernière par courrier mon permis obtenu par internet le 1er février pour mai. En fait, je pense qu'il serait préférable de leur donner ton adresse postale par mail dans les plus brefs délais au lieu t'attendre que le BLM te la demande. Effectivement, on la communique dans le formulaire pour l' obtention du permis, mais elle arrive complètement déformée pratiquement illisible et donc inexploitable. Bon séjour Véronique
L'espace, c'est le luxe absolu
SY Syl08 Veteran ·
Bonjour,

Merci Cendryon pour ton lien et ta réponse. Je partirai avec l'imprimé envoyé par le BLM attestant de mon inscription pour CBS le jour voulu.

Merci également à Véronique pour l'info.

En fait, je pense qu'il serait préférable de leur donner ton adresse postale par mail dans les plus brefs délais au lieu t'attendre que le BLM te la demande. Effectivement, on la communique dans le formulaire pour l' obtention du permis, mais elle arrive complètement déformée pratiquement illisible et donc inexploitable

Il n'y a pas d'urgence dès lors que je sais que je peux avoir le permis en montrant l'imprimé. Le principal est d'avoir reçu celui de The wave!!! Toutefois, ça ne coûte rien de leur envoyer par email mon adresse postale.

Merci à toutes les deux Bonne journée Sylvie
LA Lanfeust77 Veteran ·
Bonjour Sylvie,

Je n'ai reçu que cette semaine mon permis pour le 26 Mai. Par contre le BLM m'avait contacté pour confirmer mon adresse postale car le courrier leur avait été retourné. Avec la même adresse le courrier m'est finalement parvenu.

Tu peux contacter le service à cette adresse email: dhullum@blm.gov

@+

Fred
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
SY Syl08 Veteran ·
Bonjour Fred,

Tu peux contacter le service à cette adresse email: dhullum@blm.gov

Merci beaucoup. je les contacte dès ce soir. Bonne soirée Sylvie
PH Photopolox Regular ·
Bonsoir,

j'ai reçu celui de "the wave" il y a 3 jours et ceux de Coyote Buttes SOuth aujourd'hui: donc il faut un peu de patience (ils les envoient endéans les 6 semaines normalement)

Paul
Preserve your photographs, they're all that's left you
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Photopolox,

j'ai reçu celui de "the wave" il y a 3 jours et ceux de Coyote Buttes SOuth aujourd'hui: donc il faut un peu de patience (ils les envoient endéans les 6 semaines normalement)

J'appelle cela de la chance😛.. profites en bien.. bonnes randonnées😏

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like