Délai de traitement d'un visa au consulat thaïlandais à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, savez-vous combien de temps le consulat thaïlandais a Montréal a besoin de jours pour procèder mon passeport et m'allouer le visa + de 30 jours ? J, aimerais acheter mon billet d'avion rapidement mais je devrai prendre la chance que mon visa ne soit pas encore émis... Merci
Vincent
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour, savez-vous combien de temps le consulat thaïlandais a Montréal a besoin de jours pour procèder mon passeport et m'allouer le visa + de 30 jours ? J, aimerais acheter mon billet d'avion rapidement mais je devrai prendre la chance que mon visa ne soit pas encore émis... Merci

C'est très rapide 48h max, tu peut l'avoir a l'instant même si c'est pas trop achalandé...........tu as 2 options soit tu laisse un envloppe pré-affranchie ou tu reviens chercher ton passeport le lendemain............................

L'idéal c'est d'avoir la demande de visa déja rempli avec ta photo, et les documents demandés en main...
S.D
Et de l'argent liquide........
S.D
LE Legandir ·
Merci!
Vincent
De rien en passant la bonne adresse est celle-la depuis peu:

Royal Thai Consulate–General, Montreal (Honorary) 1155 Boulevard Rene’ Lévesque Ouest, Suite 2500, 25th Floor, Montreal, Quebec H3B 2K4 Tel. 1 (514) 878 – 4466 Fax. 1 (514) 878 – 2446 Office Hours: Tuesday and Thursday 10.00 – 12.00 hrs

Donc dépot le mardi et collecte le jeudi...
S.D

Similar discussions

You might also like