Délais pour rester en France avec un véhicule immatriculé au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous

voila je rentre en france en partant du maroc avec ma voiture portant l'immatriculation du maroc car je sui résident et j'ai acheter ma voiture ici au maroc, donc je voudrai savoir combien de temps je peut rester en france avec mon vehicule immatriculé au maroc

Amine
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

dans le but de rentrer un jour avec au Maroc, ou de la revendre en France ???
MA Marcel44 ·
bonjour, non pas de but, simplement que je part en france avec ma femme pour raison medicale, et nous devons passer un peut plus de 3mois en france et bien entendu je reviendrait avec ma voiture au maroc, nnon pas question de la vendre une c4 citroen acheter neuve il y a 1 an a safi elle a 26000 km je la garde voila raoulx je te remerci pour ta reponse marcel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
normalement tu peux le garder 3 mois au maximum et comme cé pour raison medicale peut-etre il serait possible de faire prolonger à la prefecture comme cela se fait pour une personne qui a des problemes medicales.
ZA Zappeur52 Regular ·
bonsoir Marcel

Je viens de lire votre message, mais je n'ai pas de reponse a votre message a ce jour.

je viens vers vous pour vous demander comment se passe la vie du cote de Safi; car je vais m(installer sur Safi a la fin du mois. Pourriez vous me donner quelques conseils.

Peut etre pourrions nous nous voir si vous n'etes pas encore partis. Demain je vais me renseigner pour votre petit probleme et j'essaierai de vous donner la reponse en fin d'apres midi par le meme canal.

Apropos je suis français et j'habite sur Nice

A bientot sur la toile ou mieux a safi directement

bonsoir a vous et a votre femme
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
SN SnoopDop ·
pour un citoyen marocain en long séjour en Europe, est-ce qu'il peut, passé le délai de 3 mois, ré-immatriculer sa voiture marocaine en Europe ou même la vendre ?

merci
tu ne peux pas l'immatriculer/vendre sauf apres dedouannement et passage aux mines

de toute facon, il vaut mieux la vendre au maroc car en france tu ne pourras pas la vendre cher (comparé au maroc)
SN SnoopDop ·
tu ne peux pas l'immatriculer/vendre sauf apres dedouannement et passage aux mines

de toute facon, il vaut mieux la vendre au maroc car en france tu ne pourras pas la vendre cher (comparé au maroc)

oui sauf qu'en la vendant au Maroc on ne peut pas récupérer l'argent de revente en devise européenne à cause des restrictions de change au Maroc 😕

oui sauf qu'en la vendant au Maroc on ne peut pas récupérer l'argent de revente en devise européenne à cause des restrictions de change au Maroc 😕

il te suffit de trouver des personnes pour echanger tes dirhams contre des euros. c'est pas ce qui manque si tu offres un taux meilleur que la banque

Similar discussions

You might also like