Delhi-Agra en avion (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je prepare un voyage en Inde en decembre 2005, je voudrais savoir s'il existe des vols reguliers entre Delhi et Agra, a quel prix, et s'il faut reserver avant de partir de France ou acheter sur place. Merci de votre aide.
TA Tanss Globetrotter ·
Oui cela existe. Mais ce parcours s'effectue en 3 h en train, je ne suis donc pas certain que l'avion soit une bonne solution; surtout dans un pays où les vols ont souvent d'importants retards
PH Phil64 Globetrotter ·
C'est vrai que ça pariat une idée étonnante de vouloir faire Delhi-Agra en avion...😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
WI Willemspie Globetrotter ·
Seulement intéressant dans le cas d'une connexion directe à Delhi airport, en arrivant d'un autre vol.
PO Pondy Veteran ·
Dis nel17, si tu prends l'avion pour 15O km, comment tu fais pour aller faire ton marché😄 Y a le train, les bus c'est facile, pas cher, polluant certes mais moins qu'un zavion😉
ZO Zorgblues ·
Il existe bien des vols entre Delhi et Agra, 40 Minutes de vol attention c'est pas trop pratique... si tu viens de Delhi il te faut etre a l'aeroport 2h ou 3 avant pour passer la securite... etc si tu es en transit 24H ou deja dans l' aeroport de Delhi, je ne sais pas estimer le temps mais il faut prevoir large

ensuite Il y a le fast train: Shatabdi Express New Delhi station 6:00 am et 7:55 am a Agra retour: 8:18 pm 10:50 pm

ou encore une voiture avec chauffeur compter 2 1/2, 3H ca coute moins que l'avion, ca te prends a ton hotel et redemarre quand tu as envie ....

ciao et bon voyage quelquesoit ton mode de locomo-locomo z
FO Formica Regular ·
Le Shatbadi express est un super train rapide et confortable. Pouquoi s'en priver ? En plus, un petit déjeuner copieux est servi à bord et c'est compris dans le prix du billet ! Mais quelle idée de prendre l'avion, le temps de terminer les formalités à l'aéroport, vous serez déjà arrivé en train !! Bon voyage P.S. en règle générale, il vaut mieux acheter les billets d'avion sur place auprès des compagnies locales type Indian Airlines, Jet Airways, Sahar etc.

Similar discussions

You might also like