Nous partons pour Delhi le 18 Février et sans doute allons nous diriger vers Benares, et revenir sur Delhi le 6 mars, avez-vous des infos sur la ville et le moyen de la rejoindre depuis Delhi?Je pensais à un train de nuit et rester qques jours là bas puis revenir tout doucement vers Delhi, si vous avez des idées de lieux à rencontrer, à ne pas manquer sur le chemin, n'hésitez pas, je suis preneuse...Evidemment, on s'arrétera à AGRA et FATEPUR ...merci d'avance de vos conseils et adresses sympas...
Delhi/ Benares (Inde)
by Nadie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Namaste à tous,
Nous partons pour Delhi le 18 Février et sans doute allons nous diriger vers Benares, et revenir sur Delhi le 6 mars, avez-vous des infos sur la ville et le moyen de la rejoindre depuis Delhi?Je pensais à un train de nuit et rester qques jours là bas puis revenir tout doucement vers Delhi, si vous avez des idées de lieux à rencontrer, à ne pas manquer sur le chemin, n'hésitez pas, je suis preneuse...Evidemment, on s'arrétera à AGRA et FATEPUR ...merci d'avance de vos conseils et adresses sympas...
Bonjour et merci de ta réponse, en fait, pour des raisons de budget serré, nous allons nous déplacer en transports locaux, bus et trains, et puis çà fait aussi partie des moments du voyage....Je ne connais pas Khujuraho, peux tu m'en dire un peu plus? Est ce que çà vaut le coup de s'arrêter à Lucknow? Et si tu as une adresse d'hotel à Benares, n'hésite pas....Merci d'avance...
Khujuraho, seulement si tu es interessee par les scultures erotiques, magnifiques, couvrant les temples de ce lieu legendaire pour cela.
sinon, direct sur Varanasi et ensuite Katmandou et environs si tu as en plus 4-5 jours de libres.
sinon, direct sur Varanasi et ensuite Katmandou et environs si tu as en plus 4-5 jours de libres.
Each one has to find his peace from within and peace to be real must be unaffected by outside circumstances.
si tu as une adresse d'hotel à Benares,
au mois d'octobre dernier, j'étais à l'hotel Temple on Ganges : Assi Ghât . 450 roupies pour deux, chambre avec sdb, sur la terrasse, vue sur le fleuve et quartier assez calme, tu peux même prendre tes repas sur la terrasse.
au mois d'octobre dernier, j'étais à l'hotel Temple on Ganges : Assi Ghât . 450 roupies pour deux, chambre avec sdb, sur la terrasse, vue sur le fleuve et quartier assez calme, tu peux même prendre tes repas sur la terrasse.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
Merci de ta réponse, pour Katmandou, je ne sais pas si on aura le temps, on ne part que 15 jours, et on préfère prendre son temps...Mais bon, pourquoi pas...Si ce n'est pas trop loin de Varanasi...
Merci Eliot, j'ai pris note ....Si tu as d'autres infos sur Varanasi et ses environs, çà m'intéresse, on part de Delhi, sans doute en train de nuit, pour rester qques jours à Varanasi et retourner à Delhi en longeant le Gange et en s'arrêtant par ci par là, on n'a pas encore choisi les étapes, sachant que les grandes villes ne nous attirent pas particulièrement...Si tu as des suggestions ....Merci d'avance,
Log in first, then come back to this page.