Délivrance d'un visa pour Le Somaliland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je prends un avion pour Addis Abeba le mois prochain. Outre l'Ethiopie, j'envisage de me rendre au Somaliland et tenter pour cela d'obtenir un visa auprès de la représentation du Somaliland à Addis Abeba. L'un d'entre vous a-t-il fait une telle démarche récemment? Dans ce cas, quelles sont les conditions et les délais d'obtention d'un visa? Pouvez-vous m'indiquer l'adresse précise de cette représentation? Savez-vous si la représentation a une adresse mail et si elle répond aux messages envoyés? Merci d'avance.
VE Verrati Regular ·
Rein de tout ça mais c'est 40 dol a addis
DI Digitaria ·
desole pour cette reponse tardive J'etais au Somaliland en mars Visa de 1 mois, 70 dollars,1 photo, ca prend 1 heure au consulat-representation du Somaliland a Addis........... Bus Addis Harar facile puis minibus facile jusqu'a la frontiere.....après la frontiere taxi collectif jusqu'a Hargeisa la "capitale".....tres interessant..........aucun touriste c'est magique.....je suis alle visite le site de peintures rupestres vieux de 7000 ans a las geel, incroyable........il faut un convoy-taxi avec ton garde-soldat arme .........obligatoire.........(c'est quand meme la somalie, rires) aucun problemes de securite au Somaliland , un peu comme le Soudan ou tous les voyageurs se sentent en securite......exception le darfour evidemment et le sud pres du sud Soudan....rien a voir avec des pays comme le Kenya ou l'afrique du sud ou tu peux te faire braque a n'importe quel moment.............pour resume le Somaliland c'est pas mogadisho............pas de parano necessaire.........

Similar discussions

You might also like