Delta du Danube + randonnée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je pars lundi en Roumanie, arrivée à Bucarest.

Je commence tout juste à m'organiser, et je me dis que ce serait chouette de commencer par le delta du Danube.

Quels sont les incontournables du coin? Je suis assez branchée marche, rando. Quelqu'un aurait il de chouettes chemins à nous conseiller?

Merci par avance pour vos réponses!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Randonnees, beaucoup de choix dans les montagnes, Becegi. Piatra Craiului, Fagaras, Apuseni, ...
SI Simon Globetrotter ·
Je n'ai pas compris si tu cherchais des randonnées dans le delta du Danube, ou une randonnée à faire après avoir été dans le delta. Mais bon, ca ne change pas grand chose, car il n'y a pas vraiment de rando dans le delta. Ce sont des canaux, l’intérêt est de se rendre à l’intérieur du delta (en bateau) et de faire des excursions en petit bateau et/ou canoë pour observer la faune. Pour cela, je peux te recommander Petre, il parle français et c'est un vrai passionné : www.ecoturismdelta.ro

Pour la randonnée, les massifs proches de Brasov offrent de belles randonnées A la journée ou 2/3 jours : Muntii Bucegi, Pietra Craiului 2 à 8 jours : Muntii Fagaras (voir ce topo pour les Fagaras)
MA Marionmaxou Regular ·
Mon ami Carpo Vasile de Mahmudia peut vous aider dans ton séjour. N'hésite pas , je t'enverrais ses coordonnées.. Quentin
quentin

You might also like