infos Delta du Mekong - Cambodge - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour a tous, je me trouve actuellement a Saigon et je souhaiterais faire le Delta du Mekong par mes propres moyens et eviter les tours organises. 1. Est-ce que quelqu'un peu me donner des informations a ce sujet? Location Bateau, acces au marche etc... De Cantho je souhaiterais poursuivre mon chemin vers le Cambodge pour aller a Siem Reap (Angkor). 2. Peux-t-on faire un visa a la frontiere Vietnam-Cambodge ou faut-il le commander avant? 3. Combien de temps faut-il encore de Siem Reap a Bangkok (en train ou en bus)? Je suis un peu juste au niveau temps et cela me permettrait de mieux plannifier mon itineraire. Merci a tous pour vos reponses.
Schnoupi - Céline
HO Hok Regular ·
De Siem Reap a BKK : il faut compter une journee. Il faut prendre le taxi de SiemReap a Poipet ensuite

prendre le bus de Aranyaprathet a BKK (entre 3 et 5 heures). Pour plus info, take a look at

talesofasia.com

Bon voyage
All you need is love ...
AL Alan Globetrotter ·
Il vaut mieux faire le delta du Mékong avec un tour, et certains sont trés bien organisés, car le faire san un tour te faira perdre beaucoup de temps et tu ne verras pratiquement rien .... moi même ne l'est pas fait, mais tous les roots que j'ai rencontré sur Phnom Penh et qui l'avait effectué en était trés content .....

Tu auras facilement ton visa à la frontière, sinon demande à ta guest house de te le procurer, ils le font assez vite et pour un coût parfois inférieur .....

Bon voyage au Cambodge, pays du sourire retrouvé ....

Similar discussions

You might also like