Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous !

Actuellement aux Etats-Unis, nous avons randonné dans Bryce Canyon hier et durant la randonnée, mon petit garçon a perdu sa peluche Woody (Toy Story). Nous sommes retournés à l'hôtel ce matin pour demander si quelqu'un leur avait ramené mais personne ne l'avait fait. Seulement ce soir j'ai reçu un email de leur part pour me dire que quelqu'un l'avait ramené dans l'après-midi et que je pouvais passer le chercher. Seulement je suis actuellement à St Georges et demain nous prenons la route de Las Vegas.

Est-ce qu'une âme charitable (lilloise de préférence) pourrait nous le récupérer pour ensuite nous l'envoyer (à nos frais bien sûr) ou en main propre si vous êtes du nord et de la Belgique ? Nous vous en serions extrêmement reconnaissant, surtout mon petit bout (qui ne s'en est pas encore rendu compte 😇 )

Le jouet se trouve à l'hôtel Bryce Canyon Lodge (entre Sunset Point et Sunrise Point), vous pouvez dire que vous venez de la part de Mr CLEMENT.

Merci d'avance et bons voyages à tous :)
Instagram : Luigi_Voyage
MO Moumouthe Regular ·
Bonjour J y serais le 30/09 et le 1/10 Je veux bien vs le prendre à moins que quelqu un puisse avant :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
OL Olivier69003 Regular ·
Bonjour J y serais le 30/09 et le 1/10 Je veux bien vs le prendre à moins que quelqu un puisse avant :-)

Belle "chaîne de solidarité": bravo ! Ce n'est qu'une peluche mais c'est chouette de se démener pour cet enfant ! 😊 Olivier
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si ton enfant ne s'en est pas encore aperçu , c'est que ça ne lui manque pas cette peluche . Ça vaut la peine tous ces démarches ?

Et si ça vient qu'à lui manquer ce soir , ça le consolera de savoir que c'est dans la poste ( ? ) et qu' il la recevra dans X semaines ? Pourquoi pas l'achat d'une autre peluche ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Duke1 Regular ·
Hello,

J'ai un copain ( pas inscrit ici) qui part samedi aux usa- il sera le 29 septembre à Bryce mais seulement de retour le 15 octobre en Belgique-- (pres de Villers la Ville)-

si cela t'interesse tj- tu me le dis--je pourrai communiquer avec lui-- tu peux le faire aussi en MP qq jours avant si besoin-

il s'agit bien d'un espèce de Lucky Luke ?

il s'agit bien de cet hotel http://brycecanyonforever.com/ celui pres de l'amphitheatre--moi, je connais mais pas lui--1ere visite-

A plus

Bonne fin de voyage Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
LU LuigiSicilia Regular ·
Bonjour, oui il s'agit bien de cet hotel 🙂 Ce n'est qu'un jouet oui mais il y tient et si un forumeur passe par là au moins il ne sera pas perdu. Vous etes de ou Moumouthe ? Sinon j'habite a une heure de Charleroi Duke.

Un enorme merci à vous.
1- c'est un cadeau de Noël 2- donc il a une valeur sentimentale pour lui et pour nous 3- il coûte assez cher (60€)
MO Moumouthe Regular ·
par contre je ne suis pas de LILLE mais de région centre donc ca sera un envoie par la poste...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
1- c'est un cadeau de Noël 2- donc il a une valeur sentimentale pour lui et pour nous 3- il coûte assez cher (60€)

Moi, je comprend parfaitement ta démarche... La réflexion doit venir que quelqu'un qui n'a pas connu d'enfant désespéré parce qu'il a plus son doudou...😎😛 Olivier

Merci pour la réponse , ça dit tout 🙂

Moi, je comprend parfaitement ta démarche... La réflexion doit venir que quelqu'un qui n'a pas connu d'enfant désespéré parce qu'il a plus son doudou...😎😛 Olivier

Je n'aies pas lu qu'il était désespéré au contraire la perte a passer inaperçue😉

Je n'aies pas lu qu'il était désespéré au contraire la perte a passer inaperçue😉

Pour le moment c'est inaperçu, mais la tristesse pourrait être terrible...😛 En tout cas, cette solidarité est chouette je trouve. Olivier
DU Duke1 Regular ·
hello,

Pour ma part, je suis de la region de Charleroi--et je sais pour Lille-déjà du y aller pour le train le copain en question vient de temps en temps par ici--donc !!!! De toute façon , tu me tiens au courant-- si possible 3-4jours avant son passage le 29/9--car il est possible qu'il ne puisse pas se connecter tout le temps- Je sais ce que cela peut représenter la perte d'un doudou

bonne continuation

Martine
Merci à tous pour votre aide. Moumouthe je vous envoie un MP 🙂
Ahah oui et puis surtout il a une valeur sentimentale. C'est vrai que ça fait chaud au coeur cette solidarité 😊
FA Fay2 Veteran ·
Bonjour Luis, Je ne peux malheureusement pas vous aider, mais peut-être pouvez voir directement avec l'hôtel pour qu'ils vous l'envoient! Ce serait plus rapide! Il nous est arrivé la même mésaventure en France! Nous avons perdu le doudou dans la forêt de Rambouillet! Le service nous l'a gentiment renvoyé quelques jours plus tard!
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
MO Moumouthe Regular ·
WOODY est entre de bonnes mains maintenant! Les femmes de la réception "ne voulaient pas le rendre" il était devenu leur mascotte loool elles étaient trés triste 😏

Alors en attendant Woody voyage encore un peu avec nous 😛

PS: on ne peut pas mettre une photo directement avec le texte ?
EV Evajules Globetrotter ·
Bien joué Jennifer, belle action que la tienne et bel élan de tendresse et de solidarité pour tous ceux qui s’étaient manifesté.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
WOODY est entre de bonnes mains maintenant! Les femmes de la réception "ne voulaient pas le rendre" il était devenu leur mascotte loool elles étaient trés triste 😏

Alors en attendant Woody voyage encore un peu avec nous 😛

PS: on ne peut pas mettre une photo directement avec le texte ?

Bravo ! C'est plus beau & fort, un monde solidaire 🙂 Olivier
Ooooh, un énorme merci 😊 Notre petit bout nous le réclame souvent en ce moment, on lui dit qu'il est resté un peu plus longtemps voyager aux Etats Unis. Oui il est possible de poster des photos juste en dessous du texte il y a un bouton "choisir le fichier".

Un grand merci en tous cas, j'espere qje votre voyage se passe bien ^^
MO Moumouthe Regular ·
Ooooh, un énorme merci 😊 Notre petit bout nous le réclame souvent en ce moment, on lui dit qu'il est resté un peu plus longtemps voyager aux Etats Unis. Oui il est possible de poster des photos juste en dessous du texte il y a un bouton "choisir le fichier".

Un grand merci en tous cas, j'espere qje votre voyage se passe bien ^^

Notre voyage se passe tres bien on vient d arriver sur PAGE De rien pr woody j ai des enfants donc je comprend ! Je posterais qq photos de lui comme ca votre loulou verra qu il voyage loool
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour Pour insérer une photo dans le texte après l'avoir téléchargée, il faut se positionner à l'endroit du texte où on veut l'insérer (à la fin sans doute pour toi) et retourner vers la photo en bas pour cliquer sur "insérer dans le texte" (ou quelque chose d'approchant...)
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
SB Sbrcoach Veteran ·
ça va le monde n'est pas perdu

Il y a encore de l'humanité dans ce monde

Bravo pour la chaine de solidarité

Touchant comme histoire
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
MO Moumouthe Regular ·
Merci tout le monde ! Meme si j ai l impression de faite qq chose d exceptionnel 😮
MO Moumouthe Regular ·
Ok merci!!!!
MO Moumouthe Regular ·

😛
FA Fay2 Veteran ·
Yes 😎
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
DU Duke1 Regular ·
Hello,

Je me demande si tu ne vas pas avoir envie de le garder 😉

On s'attache à ces petites chose-là 😏

Bonne fin de vacance

Martine
Ahahah excellent, il a bien de la chance en tout cas car il aura passé plus d'un mois en vacances Woody 😄
MO Moumouthe Regular ·
Oui je m y suis attachée mdrrr il est tjrs dans mon sac à dos 😄
MO Moumouthe Regular ·
Bon ba pas de nouvelles... Vous avez recu woody fin octobre Depuis vous ne repondez pas a mes messages... La Politesse serait de repondre... Quand au remboursement je crois que je peux rever 😕
AL Alice331 Regular ·
Merci pour ce joli geste que tu as fait ça fait plaisir et franchement chaud au coeur de lire ce genre d'histoire :) La conclusion n'est pas terrible par contre je suis scotchée!
Bon ba pas de nouvelles... Vous avez recu woody fin octobre Depuis vous ne repondez pas a mes messages... La Politesse serait de repondre... Quand au remboursement je crois que je peux rever 😕

Je ne peut croire que ça se terminera de cette façon . Il doit avoir un panne d'ordinateur , un cataclysme.......
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, J'arrive pas à croire que cette ''belle'' histoire se termine ainsi 🤪. La dernière connexion de Luigisicilia remonte au 29 Octobre donc peut être qu'il est ''encore'' en voyage! Je te le souhaite, et surtout je souhaite que tu sois remerciée comme il le faut (Remboursement...) pour le beau geste que tu as fait!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Sérieusement ?... Pas de nouvelles ? Pas de remerciement ?...

Allez, c'est pas possible ! Laissons à Luigisicilia le temps de se remettre de son voyage, les remerciements vont arriver (enfin, j'espère car ce serait moche qu'une belle chaîne de solidarité se brise comme ça 🤪 !)

Olivier
MO Moumouthe Regular ·
J espere aussi... Je me dis aussi qu il a peut etre eu un problème.......
MO Moumouthe Regular ·
Alors je viens d avoir une surprise dans ma boite aux lettres 😊 Mon mari qui n arretait pas de me dire "ben voila tu tes fait avoir" Et ben il est pas pret de toucher UN SEUL de mes chocolats!!!! Un GRAND MERCI!!!! C etait un plaisir de vous rendre service 🙂
Alors je viens d avoir une surprise dans ma boite aux lettres 😊 Mon mari qui n arretait pas de me dire "ben voila tu tes fait avoir" Et ben il est pas pret de toucher UN SEUL de mes chocolats!!!! Un GRAND MERCI!!!! C etait un plaisir de vous rendre service 🙂

Yipee 😏

Et il y a une explication pour ce long "délais " ?
MO Moumouthe Regular ·
Oui un voyage! Il y en a qui ont de la chance!!! Lol (Jalouse moi???? )
LE Lescaribous Globetrotter ·
Tout est bien qui finit bien!! En tout cas bravo à toi pour ce beau geste!! Je me doutais que Luigisicilia était en voyage, c'était pas possible que ça finisse sans remerciements 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Bonsoir à tous !

Encore un énorme merci Moumouthe pour votre aide. Je voudrais m'excuser à nouveau pour le retard, le Woody est arrivé alors que nous étions partis en vacances. Résidents en Belgique, je vous avais donné l'adresse de ma belle-mère pour l'envoi pour vous éviter de trop gros frais de port donc c'est elle qui l'a réceptionné en notre absence et nous en avait averti au téléphone.

Notre petit bout était tout fou de le retrouver, ça nous a fait chaud au coeur de savoir que c'était grâce à votre générosité.

J'espère que les chocolats vous ont plu et en cadeau pour tout le monde, j'ajoute quelques petites photos de la magnifique Vienne par laquelle nous sommes passés 😛

Encore merci pour ce bel élan de générosité 😊

Similar discussions

You might also like