Demande d'extension de visa au service d'immigration à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Après avoir obtenu son visa de deux mois en Thaïlande , Existe-t’il des difficultés pour obtenir l’extension du 3 mois sur Bangkok ou est-elle obtenue facilement ? Merci d’avance
on the road again.......
ME Membredesire Veteran ·
Normalement, s'ils vous demandent si vous avez des ressources suffisantes , que vous avez l'intention de sortir à l'échéance, et que vous pouvez le prouver, il n'y a pas de problème.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour Après avoir obtenu son visa de deux mois en Thaïlande , Existe-t’il des difficultés pour obtenir l’extension du 3 mois sur Bangkok ou est-elle obtenue facilement ? Merci d’avance

toi tu a obtenu un visa de deux mois en Thaïlande ?
aroythai
EA Earthquake Veteran ·
Ca dépend aussi de votre passé récent coté visa Thai. Si vous êtes dans les clous, normalement c'est bon. Rien n'est jamais acquis d'avance en matière de visa en Thailande.
ME Membredesire Veteran ·

Personnellement, j'avais compris "après avoir obtenu le visa touriste de deux mois pour la Thaïlande, est il difficile d'avoir l'extension de 30 jours ?

Mais c'est vrai que cela peut être compris autrement.
AR Aroythai Globetrotter ·

Personnellement, j'avais compris "après avoir obtenu le visa touriste de deux mois pour la Thaïlande, est il difficile d'avoir l'extension de 30 jours ?

Mais c'est vrai que cela peut être compris autrement.

Bonjour

C'est ce que j'avais compris aussi

Au lieu de mettre "en" il aurait du mettre "pour la "

Mais c'était pour le reprendre quand même

C'es un peut comme ceux qui confondent la douane et l'immigration ou ceux qui parle encore que pour le visa c'est 2 mois alors que c'est 60 jours
aroythai
LA Lamiral Regular ·
Merci 🙏
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
Désolé j’ai sans doute mal posé ma question !! L’extension du visa à 3 mois devant le service d’immigration à Bangkok pose t-elle des difficultés ? Merci
on the road again.......

Similar discussions

You might also like