Demande de passeport malgache
by BéréniceEric
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Je suis dans l'obligation de me rendre à la Réunion le mois prochain.
Mon mari est malgache, son passeport n'est pas valide et il ne peut donc pas m'accompagner... tenter de faire faire un passeport via l'embassade à Marseille va prendre probablement plusieurs mois.
J'ai vu sur des forums que certaines personnes avaient fait faire par procurantion leur passeport directement à Mada. Nous avons toute la famille de mon mari et serions dans la possibilité de leur demander.
je voulais cependant savoir si quelqu'un pouvait m'assurer que cela est faisable ?
merci par avance pour vos réponses.
Bérénice
bonjour
il y a une dizaine de jours le journal la gazette de la grande ile ( la gdgi ) sur son site internet indiquait qu a tana il n y avait plus en ce moment de passeports a délivrer .... c est en attente de livraison de l extérieur ( amaray amaray amaray , votre mari doit connaitre )
Bonjour,
Ton mari a un titre de séjour pour vivre actuellement en France, et la Réunion est un territoire français, il n'a donc pas besoin de passeport pour s'y rendre mais d'un titre de séjour en cours de validité.
Ton mari a un titre de séjour pour vivre actuellement en France, et la Réunion est un territoire français, il n'a donc pas besoin de passeport pour s'y rendre mais d'un titre de séjour en cours de validité.
Log in first, then come back to this page.






