Demande de travail en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
demande du travail (ouvrier agricole) de Maroc

> Madame, Monsieur, > > Mon nom/pénom est Rachid Zanoui , j’ai 29 ans de nationalité marocaine et je vis au Maroc. J’ai déjà travaillé en France sous contrat saisonnier (ouvrier agricole) de six mois dans une ferme à la région de Nantes et qui produise les tomates et les melons (porteur des seau et cuiellete ). J’ai acquis une grande expérience, ainsi que la persévérance, la volonté et le dynamisme sont mes plus grands atouts et je serai vous donnez satisfaction comme je l’ai toujours fais avec mes autres responsables. > > Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande et la sincérité de mes propos. > > En attendant une favorable réponse de votre part, je vous pris de d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Juste pour info, ce site est à vocation touristique avec un forum orienté vers le travail à l'étranger mais il n'y a pas d'offres ou d'annonces de producteurs (c'est rare qu'un producteur vienne voir ici sur ce site pour trouver des saisonniers, il s'agit plutôt des membres qui parlent de leurs expériences, ou qui cherchent un avis ou conseil).

Ton annonce est comme une lettre de motivation. Je te conseille de chercher sur Google les adresses des exploitations corses et d'envoyer un CV + lettre de motivation.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

You might also like