Original post
Bonjour a tous,
Ce matin je me suis rendu au centre des visa de chine a Paris. Pour commencé je me suis pointé la bas a 5h du matin (je suis de la banlieue, et a 6h du matin les embouteillage c'est quelque chose). Bref j'ai eu mon ticket à 8h30 et à 9h je suis appelé. Donc je donne mon dossier complet à la très charmante demoiselle (avec son magnifique accent chinois), elle le vérifie et la!!!!!!!! Elle coince sur le billet d'avion elle fait une grimace (elle a l'air de chercher des info +heure de vol ou aéroport de départ et d'arriver+).
Le truc c'est que ma réservation d'avions et d’hôtel sont fausse... Je m'explique je compte prendre mes billet d'avion sur GoVoyage hors en cas de refus de visa c'est une (à mon gout) bonne parti du billet qui s'envole. D'où ma "supercherie"... et là je vous cache pas que je stress grave!!! quand je vais sur le site et je regarde mon suivi il est actuellement traité par l'ambassade. vous en pensez quoi de cette affaire? Si La jolie dame pensai que le dossier aller être refusé me l'aurait elle signalé? Ou elle préfère l'envoyé quand même et me facturer les 35€ de service?? (remarque je m'en moque des 35€ je veux juste pas être fiché au consulat, pour fraude...).
Merci au connaisseur de m'éclaircir
cordialement.
ps : Pour le billet j'ai juste prix un ancien billet acheté sur govoyage, j'y est modifié la date le vol le numéro de dossier. Et pour l’aéroport d'arrivé j'ai mis Canton (CAN) (comme il est nommé sur le site de govoyage) au lieux de Guangzhou (CAN) comme on le voit partout.










