Demande de visa au consulat de Thaïlande d'un pays voisin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, je suis actuellement en Thaïlande depuis 60 jours( 30 j visa on arrival) et j'ai Prolongé de 30jours à l'immigration Local, je souhaite faire un visa touristique mais pour ça je dois sortir du Pays, je sais , mais combien de temps exactement ? 1jours suffit par voie aérienne ? 2 j? Merci pour vos réponses et à bientôt
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr vous devez sortir avant l expiration de votre prolongation et aller faire votre demande de visa au consulat de thailande d un pays voisin malaisie laos cambodge ou autre et donc en supposant que vous remplissiez deja toutes les conditions y compris financieres et reservation et billet avion on peut supposer qu il vous faudra deja un jour pour deposer votre demande et encore 24 ou 48 h pour recuperer votre passeport avant de pouvoir revenir

bonne chance dans vos demarches
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MI Michelfrbr ·
Bonjour,

Si cela peut vous aider? Par experience vecue! 1)sortir imperativement avant la fin de la prolongation de votre visa.

2)visa ""run" sortie du territoire Thailandais et retour dans la meme journee ne sont, theoriquement, plus permis et auquel cas si vous le souhaitez , vous pouvez eventuellement sortir pour,1 ou 2 ou 3 jour mais apres vous n'aurez droit qu'a 30 jours d'exemption de visa.

3)l'autre option:Allez au cambodge a Phnom Penh ou autre ville pour 1 semaine Les formalites de visa pour 2 mois , a partir d'une agence de voyage ou de votre hotel , sont beaucoup plus simple que de passer par l'ambassade de Thailande au Cambodge. De memoire Fournir simplement le passeport et payer ce que l'on vous demande.... oui cela coute un peu plus cher....mais tellement simple et pratique. cordialement!

Similar discussions

You might also like