Bonjour, mais personne ne sait k je vais passer la plupart du temps à paris, j'aurai pas d'autre solution , je demande ce visa pour passer en france chez ma soeur??
Bonjour,
Bien sûr qu'ils le sauront
Jusqu'à preuve du contraire, vous allez produire des justificatifs d'hébergement non?
A mon humble avis, vous devrez passer une interview (c'est notamment le cas pour le consulat d'Italie...) et dans cette interview, on vous demandera ce que vous allez faire...
Même si vous mentez pour l'obtention du visa... admettons que vous avez réservé seulement 3 nuits d'hôtel en Espagne... Quand vous allez ressortir de l'espace Schengen, il vont voir que vous êtes restés 2 ou 3 mois en Europe?...
Ils vont vous laisser sortir mais... la prochaine fois que vous redemanderez un visa "Schengen"... ils vont se dire "Oui, mais celle là, elle loge où? Elle vient travailler au noir, nourrie, logée... "
A mon avis il y a un petit souci, mais j'espère que d'autres internautes qui ont eu affaire à l'obtention d'un visa "Schengen" infirmeront mes craintes...
Cordialement.