salut tlm,
ca serait gentille de votre part si vous m'orienter sur qlq points : vu que je vais me présenter pour une demande de visa touristique ESPAGNE. je dispose de la réservation et tous, moi et ma femme.
1- je voudrais savoir autant que salarié ds une entreprise privée : quel est ce document :déclaration annuelle de revenus de l’année précédente.
si qlq un a un spécimen de ce document pour que mon employeur me fasse un. merci
2- j'ai un mouvement bancaire d'une année a titre personel et aussi les attestations de retraits de devise.mais depuis 2013 en ce moment je travail a mi-temps avec un salaire de 7000 DA/ mois, est ce que ce la posera problème a mon profile de demandeur ??
3- je compte demander un visa de 6 mois ( sortie en été pour tourisme puis une autre sortie a la fin d'année ). que dois je ecrire dans le formulaire de visa dans la case :
durée du séjour : dois je mentionner les jours correspondant a la reservation ? ou ajouter en plus les jours qui
corresponds au transport par bateau ??
Date de départ prévue de l'espace Schengen : dois je mentionner aussi mon deuxieme voyage en fin d'année ?
Merci de me répondre et de m'aider.
Original post