Demande de visa japonais, comment faire une réservation provisoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour tout le monde !!

Je dois faire une demande de visa pour le Japon et on ma dis que je devais faire une réservation provisoire à mon nom. Vous savez chez quelle compagnie il est possible de faire ce genre de reservation ?

Merci,
-Barcelone (3x), Ibiza, Paris, Rome-Florence-Venise-Sienne, Budapest (2x), Tokyo (2x), Nice, Phuket(3x), PhiPhi(2x), Bangkok(2x), Pattaya(2x), San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New-York, Dubaï, Lisbonne, Rhodes, Istanbul, Varna, Sunny Beach, Copenhague, Malmö.
KU Kujila Globetrotter ·
Tu es sûr d'avoir besoin d'un visa pour le Japon ? Combien de temps as-tu prévu d'y rester ? Et de quelle nationalité es-tu ?
IN Inanlou Regular ·
Oui j'ai la nationalité iranienne du coup visa obligatoire 🙁 Ca serait pour rester 2semaines
-Barcelone (3x), Ibiza, Paris, Rome-Florence-Venise-Sienne, Budapest (2x), Tokyo (2x), Nice, Phuket(3x), PhiPhi(2x), Bangkok(2x), Pattaya(2x), San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New-York, Dubaï, Lisbonne, Rhodes, Istanbul, Varna, Sunny Beach, Copenhague, Malmö.
KU Kujila Globetrotter ·
Il vaut mieux que tu contactes soit l'ambassade d'Iran au Japon, soit l'ambassade du Japon en Belgique pour avoir des détails officiels.

Similar discussions

You might also like