Demande de visa pour le Myanmar aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

J'aimerais demander un visa 28 jours touriste pour le Myanmar aux Philippines. Les infos ne courent pas les rues. Je sais qu'il est possible de le faire pour les Philippins mais pour les étrangers pas de certitude. A priori oui. Comme la situation reste encore délicate concernant les visas pour le Myanmar, je vais à la pêche aux infos. Je précise que je souhaite le visa demandé dans un consulat et non à l'arrivée (frontière). Si vous avez des infos sur les demandes de visas autre qu'en France. Merci. :-)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tape:visa HQ, et t'auras tous les détails...L'Ambassade se trouve a Makati(Manila), ca te couteras 70$ pour 28 jours, le délai pour recevoir ton passeport visé est de 7 jours ! A savoir, le service sera fermé jusqu'au 16 04 inclus....(fete)
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FI Firstravel Regular ·
Merci. Hum, je ne comprends pas trop le prix car habituellement c'est 25 euros pour les 28 jours au Myanmar. En fait, je cherche des témoignages de personne l'ayant demandé à Manille pour savoir si on leur a demandé résa d'hôtel + billet d'avion. J'ai des amis qui l'ont fait en France, on leur a pas demandé de justificatifs. Seulement, je ne suis pas en France et n'y reviens pas avant ce voyage. Je dois donc le faire de Manille. Mais je ne veux pas fournir de résa d'hôtel ou de billet d'avion.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
T'as pas le choix, c'est bien précisé:billet d'avion aller et continuation, réservation d'hotel et itinéraire prévu!Va sur leur site! Prix:59,95$ pour 28 jours!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FI Firstravel Regular ·
Je ne vois pas cette information sur leur site. Peux-tu donner le lien ? J'ai trouvé ça sur leur site : http://myanmar.visahq.fr/?flash2_requirements_link C'est une agence apparemment. Je ne souhaite pas passer par une agence mais faire la demande par moi-même, c'est beaucoup moins cher et pas du tout compliqué de demander un visa soi-même.

You might also like