Demande de visa de soixante jours pour la Thaïlande depuis Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour!

je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailande depuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible de faire cette demande depuis bali avec un passeport francais? j'attends vos réponses!merci!
PO Pouascail Regular ·
salut ça serais bien d essayer de faire un post (mise a jour) par les gens du forum sur les divers visas(le double tourist m intéresse) en asie du sud est delivrée par les ambassades thailandaise....
PO Pouascail Regular ·
Allez hop, jlaremonte une derniere fois...merci
AR Arbredevie17 ·
Bonjour, je ne comprends pas votre réponse... d'apres mes nouveaux renseignements, il faut ce deplacer a jakarta a l'ambassade de thailande. mais je ne connais pas les délais d'obtention.a paris, une dizaine de jours..mais les Indonésiens seront surement plus rapide..
PO Pouascail Regular ·
hello Pas de probleme normalement a Jakarta c est ok pour le thai visa tourist simple en entrée, si tu vas sur place la delivrance 1-2 jours maxi, renseigne toi(et post +tard les infos) sur les conditions d obtention du double entrée ça peux servir d ou ma réponse/proposition d avant que tu comprenais pas🙂 bon voyage
HE Henridusud Globetrotter ·
Royal Thai Consulate Jalan Puputan Niti Mandala Raya Denpasar, Bali T: (0361) 249461

Comptez trois jours ouvrables...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AR Arbredevie17 ·
Royal Thai Consulate Jalan Puputan Niti Mandala Raya Denpasar, Bali T: (0361) 249461

Comptez trois jours ouvrables...

Merci pour l'info! je me doutais qu'ils étaient plus rapide qu'a Paris!
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas vraiment. A Paris, c'est deux jours ouvrables.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AR Arbredevie17 ·
Pas vraiment. A Paris, c'est deux jours ouvrables.

ah...ok.en passant par action visa, cest beaucoup plus long..

Similar discussions

You might also like