Original post
Bonjour,
Pour Noël, avec un ami Tchadien et sa femme (qui vivent ici en Suisse) nous aimerions faire venir un jeune Tchadien de N'djamena(3 semaines), il est étudiant et n'a pas de revenu, il est soutenu financièrement par un membre de sa famille.
Est-ce que les démarches à faire sont compliqués ? et qu'elles sont-elles?
Le problème qui se pose aussi est celui du délais car nous aimerions le faire venir mi-décembre ..!
Merci d'avance pour votre aide!










