Demande de visa vietnamien en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà fait la demande de visa vietnamien à Bangkok en Thaïlande ? si oui, quel est la procédure ? faut il présenter directement à l'ambassade pour la demande de visa ? délais de l'obtention ? frais de visa ? etc...😉 Merci d'avance.

Cordialement.
FA Fastkoala Globetrotter ·
si jamais vous passez par le Cambodge, c'est très facile à Phnem Penh, 24h, dans les agences de voyages
TH Thierry3468 Veteran ·
Très facile sur Khaosarn rd car de nombreuses agences de voyages s'occupent de tout pour un prix dérisoire ....
thierry3468
TA Tavana63 ·
Merci, mais j'ai déjà renseigné dans un agence de voyage à Sriracha, impossible de faire une demande de visa vietnamien via un agence de voyage, il faut présenter soi même directement, délais inconnu ?? pourriez vous me donner un peu plus de détaille SVP ? Merci d'avance.

Cordialement.
TH Thierry3468 Veteran ·
A Khaosarn , faire un visa est très facile car toutes les agences de voyages proposent ce type de prestation .En règle générale , cela 3 à 4 joursouvrables mais il est possible d'aller encore plus vite en payant plus cher .Aux dernières nouvelles , il fallait compter entre 2200 baths et 3500 baths pour les plus pressés .Je suis passé par plusieurs agences et je n'ai jamais eu de probleme .C'est tellement plus agréable de profiter de la ville que de s'arracher les cheveux dans les embouteillages ....
thierry3468
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Quelqu'un a déjà fait la demande de visa vietnamien à Bangkok en Thaïlande ?

JE L AVAIS FAITE à Bangkok en Thaïlande, mais par internet. via http://www.vietnam-immigration.org j ai utilisé plusieurs fois les services du meme site pour moi et pour des amis (toujours par internet, donc sans necessairement se présenter soi même directement) en 2010 et en 2011, toujours depuis la thailande. Aucun soucis à signaler. le service coutait 30$US soit 900 bahts (les agences de khao san se prennent une bonne com, quelle surprise!) REM par ce biais comme par une agence, tu obtiens une «pre-approved letter». A l arrivée, tu devais aussi payer le timbre de l immigration qui coute 25$US. c est ce qui se faisait jusqu en 2011, le vietnam m a trop gavé (harcellement, arnaques, conduite autonome d un vehicule a moteur illégale...) pour que je m intéresse aux visas depuis ce temps là
TA Tavana63 ·
Bonjour, merci à vous pour ces informations.
LE Leaetsonsac ·
Bonjour Tavana 63,

Je serais d'ici quelques mois dans la même situation que vous, je me demandais comment vous aviez finalement résolu votre problème de Visa vietnamien. Merci pour votre retour et surtout bon voyage 🙂
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre!

Similar discussions

You might also like