Demander le PRE au consulat cubain de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Veuillez noter que le consulat exige que le certificat de mariage soit émis depuis moins de 3 mois pour envoyer votre demande à l'inmigracion de Cuba.
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je ne comprends pas cette decision
ricky
CO Cosita26 ·
Ça complique un peu les choses... ça leur ressemble un peu ...
CU Cubavida Veteran ·
Pour vendre des timbres à 30CUC. Simplement.
El Che De Montréal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
POur obtenir le PRE à Cuba, il fallait déjà depuis plusieurs années avoir un certificat de mariage de moins de 3 mois. C'est en ligne avec la pratique en vigueur à Cuba, et selon moi, c'est une bonne chose. Ça empêche des gens divorcés d'obtenir le PRE avec un vieux certificat de mariage.

Par ailleurs, ça coûte à peine 5CUP obtenir un certificat de mariage à Cuba. Ce n'est rien du tout.
CO Cosita26 ·
Je tenais à aviser les gens concernés qui pourraient penser qu'ils sont valide pour 1 an. Coûte peut-être seulement 5 CUP mais quand t'es rendu ici pas si facile et rapide à obtenir.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je tenais à aviser les gens concernés qui pourraient penser qu'ils sont valide pour 1 an. Coûte peut-être seulement 5 CUP mais quand t'es rendu ici pas si facile et rapide à obtenir.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, si on n'a pas prévu à l'avance, c'est tout un inconvénient! Merci pour l'info!

Similar discussions

You might also like