Demander un visa pour la Birmanie depuis le Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Aprés un séjour de un mois et demi au Sri Lanka en décembre et janvier, j'aimerais aller ensuite directement en Birmanie.

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux obtenir un visa de l'ambassade birmane de Colombo, et dans l'affirmative dans quelles conditions et ... délais.

D'avance, merci pour votre aide.
Philippe
F9 F99jen ·
Ouais d apres l ambassade de birmanie en france, c est tout a fait possible de faire faire son visa birman depuis colombo (on vient d appeler pour moi , je n avais pas d acces a un telephone) . par contre la personne qui a appele pr moi n a pas demande le delai, est ce q tu as avance ds tes recherches depuis, tu sais cbien de temps ca prend? merci et bonne route F.A
ED EdwardMo Regular ·
La réponse à cette question m'intéresse tout autant : nous seront au Sri Lanka en janvier et devons aller en Birmanie aprés...si Ausone pouvait nous dire ce qu'il en est .....ça serait sympa 😉
KI Kitann ·
Bonjour, je serai au Sri Lanka le 12 janvier 2013 et compte demander mon visa pour la Birmanie à Colombo. Est-ce que vous l'avez fait et en combien de temps ? merci Anne
F9 F99jen ·
Bonjour, je ne l'ai pas fait, mais j'avais téléphoné à l'ambassade de birmanie depuis colombo pour me renseigner et ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de pb pour le faire; par contre, aucune idée du délai! Bonne continuation, F.A
KI Kitann ·
merci je vais me renseigner à l'ambassade de Birmanie à Paris dans un premier temps

Similar discussions

You might also like