Demander un visa canadien étant visiteur aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je vous ecris juste pour vous demander est-ce que c'est possible de faire une demande de visa tourisme pour aller au Canada etant aux usa avec un visa tourisme svp?
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu es Française, pourquoi aurais-tu besoin d'un visa canadien pour faire du tourisme?

Normalement, seul un passeport valide est requis (+ AVE si tu te rends au Canada en avion).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KE Kerlouna ·
Merci de ta reponse! Mais non, je ne suis pas francaise.Je suis etudiante en france.

Bonjour,

Si tu es Française, pourquoi aurais-tu besoin d'un visa canadien pour faire du tourisme?

Normalement, seul un passeport valide est requis (+ AVE si tu te rends au Canada en avion).
NI Nikky Globetrotter ·
Ça serait tellement plus simple si tu prenais le temps de spécifier ta nationalité! 🤪 Il y a même un champ dans le profil que tu peux compléter. On ne peut pas te donner ma bonne info sans ce détail!

Sinon, oui rien ne t'empeche de faire une demande de visa canadien aux États Unis.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KE Kerlouna ·
Je suis de nationalite haitienne.
KE Kerlouna ·
Merci pour votre reponse!

Similar discussions

You might also like