Demander le visa pour Singapour à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour! je désire savoir les modalités de demande de visa pour Singapour depuis Kuala lumpur. passeport Marocain. Merci
where there is a will, there is a way!
KL KL Regular ·
Bonjour,

Il n'y a pas de visa spécifique pour les Marocains. C'est visa touristique classique :14 jours. Tampon à l'arrivée à Singapour sur le passeport.
KL KL Regular ·
Correction pardon. Il n'y a pas besoin de visa pour une personne avec un passeport Marocain résident en France. Par contre il semble que ce soit nécessaire pour les Marocains "du Maroc"...

http://singapore.visahq.com/requirements/Morocco/
KL KL Regular ·
Bon la question me concerne indirectement (ma femme). Vous avez bien fait de la poser, car j'allais y aller un peu à l'aventure. Je viens d'appeler l'ambassade à Paris, bien qu'elle réside en France elle a besoin d'un visa...

Formulaire 14A à télécharger Photo ID format passeport Photocopie des 2 1ère pages du Passeport Réservation Hôtel à son nom et billet d'avion retour 18 euros en chèque ou espèce

Traitement 10 jours ouvrés.

Bon j'ai fait le boulot finalement 😛

Mais je vous conseille de contacter le consulat de SG à Kuala Lumpur si vous êtes sur place.
KI Kinezia Regular ·
Bonjour KL! merci bcp pr l'aimable réponse! la durée de 10 jours est assez longue à mes yeux!😕 c'est comme si on obligeait à rester longtemps à kuala lmpur pr avoir ce visa! en tout cas merci beaucoup!
where there is a will, there is a way!
KL KL Regular ·
J'ai vu sur d'autres sites que certains Marocains avaient eu le visa en se présentant à la frontière. Vous pouvez toujours essayer à partir de Kuala Lumpur.

You might also like