Démarches passeport à l'ambassade du Vietnam à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Je suis d'origine vietnamienne. Donc né au Vietnam. Cependant je suis né de nationalité française. Aujourd'hui je voudrais avoir un certificat par mon cousin du Vietnam comme quoi je suis bien né au Vietnam pour obtenir le passeport vietnam. J'ai dû donc passer par Thanh Binh à Vitry sur Seine. Soit disant, un vietnamien nommé Chung pourrait faire cette démarche auprès de l'ambassade du Vietnam à Paris, moyennant un montant de 360 euros cash. C était au mois de septembre 2019. A ce jour, pas de nouvelles. Est-ce que c'est normal ? Ce monsieur m'a dit que c'est long l'enquête. Je n'ai pas eu de reçu ou un papier attestant que j'ai payé. Que dois je faire ? Ecrire à l'ambassade du Vietnam à Paris ? Merci de bien vouloir m'éclairer !
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour, ça sent l'arnaque. La première chose que j'aurai fait c'est de me rendre à l'ambassade du Vietnam pour connaître la procédure à suivre ! Dès que le déconfinement aura eu lieu rendez vous à l'ambassade ou même d'ici là passez leur un coup de fil pour leur expliquer votre cas Bonne soirée.
Pascal
QU QuangHung Regular ·
Merci ! Je vais le faire Bonne journée

Similar discussions

You might also like