Démarches pour s'installer à Bacau en Roumanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous

Je suis français et j'aime une roumaine qui a un enfant. Je souhaiterai savoir les prix pas cher des appartements sur Bacau, des vol d'avions de Paris beauvais et Bacau et un budget deja pour 15 jours a bacau sachant des fois je dormirai chez mon amie dans sa famille et les démarches administratives pour se marié avec et aussi les démarches pour transferer mon activité en roumanie Car je suis infographiste en free lance Je pense aller en Janvier
TH Thierry01 Regular ·
Je te conseille ce site consacré à la Roumanie, où tu peux mettre et consulter des annonces gratuitement, http://www.onlinero.com/
RC Rce Regular ·
Je souhaiterai savoir les prix pas cher des appartements sur Bacau...

Quel type d'appartement? Les moins chères sont les studios, avec des prix entre ~€15.000-€40.000.

des vol d'avions de Paris beauvais et Bacau

Ils n'existent plus des vols direct, mais vous pouvez voler de Beauvais a Bucarest (Baneasa) avec WizzAir ou BlueAir et puis aller a train de Bucarest a Bacau ( le voyage dure 4 1/2 - 5 heures, il y a 7-8 trains chaque jour et les billets coutent entre €11 et €25).

et un budget deja pour 15 jours a bacau

de €300.
HA HaKuRa ·
Bonjour a toi ! Si bine ati venit !

Je suis aussi francais et je vis actuellement a bacau donc sa tombe bien.😉 Donc quelle est ton budget pour l'appartement environ? Et pour les vols, vien par la compagnie blueair, moi pour 2 personne, j'ai payé 205€, mais plus tu reserve a l'avance et moin c'est cher. Apres sa depend aussi des periodes. Pour 15 jours tu n'a pas besoin d'un gros budget mais apres tous depends de ce que tu veux faire sur place.Apres pour le mariage voit comment est la vie ici en premier lieu apres tu verras, mais la roumanie est dans l'europe, donc ce n'est pas bien compliqué pour ce marié ici. j'attend ta réponse, et laisse ton msn si tu veux plus de renseignement. Cordialement
HA HaKuRa ·
Tien enfet, je te laisse mon msn au cas ou : sunt-hakura@hotmail.com
DE Denisios Veteran ·
Salut, Actuellement sur Blueair, jusqu'au 12 février, tu as des vols à 1 € (Oui ! Un euro!) Ton activité en Roumanie ? Tu monte une SRL à actionnaire unique. Je te joint les formalités à remplir en MP. Tu es un veinard ! Denis.

Similar discussions

You might also like