Déménager au Brésil par bateau croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Ma famille et moi avons un projet d'expatriation au Brésil, ce ne sera autre qu'un retour au sources puique je suis brésilienne vivant à l'étranger depuis maintenant 20 ans.

J'ai entendu dire qu'il est possible de faire un déménagement par bateau croisière, qu'il y a un espace alloué pour déménagement. Savez-vous comment cela se passe?

Je partirai avec mes 3 enfants, qui ont de 4 à 11 ans et je pense que c'est serait un moyen "doux" de quitter leur patrie. Le départ est prévu pour Janvier 2012, nous partirions de Marseille et le port d'arrivée est Rio de Janeiro.

Merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer dans ce choix.
ludeswong ludeswong@hotmail.com
MA Madmax09 Veteran ·
LUDESWONG Si vous avez des meubles appareils ménager je ne vous invite pas a déménager! la douane va vous faire payer 50% de sa valeur.déja discuté sur se forum. MADMAX09
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Généralement les bateaux de croisière partent vers l'Amérique du Sud en Novembre ou Décembre. En Janvier tout le monde est soit au Brésil, soit en Argentine. Il vous reste néanmoins la solution des cargos. Bon voyage et courage pour le déménagement.
MA Madmax09 Veteran ·
LUDESWONG La discussion sur le déménagement au Brésil; tidakmau du 31 mars 2011 Déménagement au Brésil.vendre ou emporter mes électroménager ? MADMAX09

Similar discussions

You might also like