Une demie journée pour visiter Cefalu: parkings sécurisés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Nous aurons une demie journée pour visiter Cefalu et nous aurons nos bagages avec nous dans la voiture, savez-vous s'il y a des parkings sécurisés? Il sera impossible de cacher nos bagages, nous aurons une voiture 7 places. Un endroit à me conseiller?

Merci
Francine
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, On trouve ceci:https://www.parkingcefalu.it/ Je ne connais pas , car nous circulons avec un fourgon aménagé qui est trop haut pour entrer dans un parking couvert. Vous pouvez réserver votre place, il faut cliquer sur "prenota adesso" ce qui signifie "réserve maintenant". Nous nous étions garé sur les parkings en bord de mer, et n'avons pas eu de mauvaise surprise, ni ailleurs en Sicile et il est évident qu'un fourgon aménagé contient toujours les affaires de ses propriétaires. Néanmoins, même dans un parking gardé ne laissez rien d'essentiel dans la voiture.
Je n'aurai pas le temps...
FR Fragen Veteran ·
Je sais bien qu'il vaut mieux ne rien laisser dans le véhicule mais nous n'aurons pas le choix. Cette jounée est la dernière de notre voyage et nous serons en direction de l'aéroport. Nous voulons faire un arrêt de quelques heures à Cefalu. Merci pour ton aide.
Francine
SI Sissi57 Globetrotter ·
Non, je ne dis pas de rien laisser dans le véhicule, je dis même précisément que lors de notre voyage en Sicile nous avons par la force des choses laissé toutes nos affaires dans notre fourgon aménagé, qui est notre maison sur roues. Mais par contre nous n'y laissons jamais, et cela où que ce soit, et pour quelque durée que ce soit, argent, passeport, documents importants, appareil photo et télephones portables.
Je n'aurai pas le temps...
FR Fragen Veteran ·
Je te remercie, en effet nos passeports et téléphones ne nous quittent jamais. C'est juste que je me demandais si nos bagages restent à la vue, serait une imprudence.
Francine

Similar discussions

You might also like