Bonjour,
je dois partir fin Juin pour 3 semaines à Bali et peut-être Lombok et je m'inquiète de l'épidémie de dengue, notamment pour mes ados (12 et 14 ans).
Sauriez-vous comment est l'épidémie en ce moment ? Est-ce qu'en juin nous avons des chances d'avoir moins de moustiques ?
Je me dis que vu la chaleur il sera difficile de porter des vêtements couvrants.
Merci beaucoup pour vos réponses parce que je stresse pas mal !
Original post







