Dentiste à Esfahan, Yazd ou Shiraz en Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais je n'ai pas trop de temps presentement pour me presenter, ca viendra...

Donc je commence par une question un peu pointue :

Je suis en Iran actuellement et je dois me faire soigner une carie, c'est pas urgent-urgent mais je ne rentre en France que dans un an et je pense que plutot je me soigne mieux c'est.

Donc est-ce que quelqu'un connait des dentistes en Iran (a esfahan, yazd ou shiraz) ? Et est-ce que quelqu'un a une idee du prix que ca coute ?

Merci beaucoup ! :)

Helene
BR Breizhoo Veteran ·
salut, telephone a l ambassade de france a Teheran ils devraient pouvoir te fournir une adresse. J ai deja eu a faire a eux, ils sont tres sympas.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
LN Lntoo ·
Merci, l'ambassade de France m'avait effectivement fourni des adresses, je vais donc attendre d'etre de retour a Teheran pour me faire soigner
BR Breizhoo Veteran ·
Salam, Il se trouve que j ai du aller ce matin chez un des dentistes qui doit figurer sur ta liste: Dr NAFACHE Riaz. Tres bien, et puis il n est pas dans le grand nord de Teheran, mais juste a 1km a l ouest de la station de metro Shahid Mottafeh.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
LN Lntoo ·
Et bien je vois que nous avons les memes envies touristiques en voyage !!! 😛

Ca t'a coute combien a peu pres la consultation ? (pour prevoir...)

C'est que je vais etre pressee de vivre cette experience moi !

Merci beaucoup pour ton info !

Helene
BR Breizhoo Veteran ·
il ne m a rien fait paye, il m a juste mis du provisoire, je ferais les soins en france.

Similar discussions

You might also like