Dentistes à l'hôpital de Thabo? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si à l'hopital de Thabo (Thailande) il existe un dentiste susceptible de pratiquer des implants dentaires.ou a défaut un dentiste en cabinet, son nom et son adresse merci - doumedetana
doumedetana
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Je n'ai pas specialement d'adresse a te donner mais par contre je te conseille de faire comme suit :

1/ Visite plusieurs etablissements

2/ Pose tes questions et n'hesite pas a demander des precisions sur les produits utilisés , les délais etc......

3/ Demande plusieurs devis et compare.

Le soin des dents n'est pas a prendre a la legere donc quitte a payer un peu plus cher prends un dentiste avec lequel tu pourras discuter et etre en confiance.

Bon futur sourire !!!

Cedric
Mai Pen Rai attitude !!!
DO Doumedetana ·
Merci bien de tes conseils-
doumedetana
LU Lukmee Globetrotter ·
si c'est ThaBo du coté s de SiChiangMai Nongkhai ???? pour un bon dentiste ( car si ce que vosu appelez implant n'est pas implement in plombage ou une couronne ) alors il faut aller en ville et dans une grande ville (Udon ChiangMai Bangkok )

En Thailande seuls les riches peuvent se permettre ce type de soins ( non remboursé ) les autres thai se font arracher les dents et se font mettre un appareil

écrivez au membres Assofi su ce forum peux etre
WA Waithai Regular ·
les autres thai se font arracher les dents et se font mettre un appareil

oui c est ca.. on m a arraché une dent tout devant.. l appareil pour une dent que trois mille baht mais difficile a placer tous les jours. implant une dent a l hopital 60.000 baht , faut que je passe par la , pour le souaii....faut bien controler le dentiste si il est bien formé , la dent implant vient de l allemagne dans mon cas.
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier
LU Lukmee Globetrotter ·
la dent vient d'allemagne ?? fort probablemet apres avoir été fabriquée en Thailande ?? en France, et cela depuis 15 ans au moins , uen tres grande majorité des prothesistes dentaires ne font plus de couronnes ou autres travaux eux meme : les gommes pour faire les empruntes de machoires sont maintenant tres précises et les radios en 3D sont vraiment au point ils envoient les empruntes directement a Bangkok via FEDEX ou DHL

ca leur coute des clopinettes de faire fabriquer une ceramique ou un inlay a Bangkok recoivent le modele 2 jours plus tard et donc leur boulont consiste juste a l'ajuster et a le polir mais ils continuent a vous facturer ca a des prix !!
WA Waithai Regular ·
merci , made in germany , c est vrai de nos jours , ca veut dire quoi?
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier

Similar discussions

You might also like