Dépannage: problème avec mon T35 (Renault Master) aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
13
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon T35 (Renault Master) aménagé : La porte laterale est bloquée en position fermée. 🙁 Impossible de l"ouvrir. Impossible d'intervenir de l'intérieur car il y a un placard. Que faire? Le conduire à un carrossier?😕 Pas trop de dépenses à faire en ce moment. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci. 13109.
Michel
JE Jeep83 Veteran ·
Bonsoir.

Je n'ai pas de solution, que des pistes, au cas où tu ne les aurais pas encore explorées. 1/Avant de penser à des frais de carrossier, tu peux demander conseil à un garage Renault, ou à..un carrossier. 2/Tu peux jeter un oeil en bas de page, aux discussions à propos du même véhicule et éventuellement contacter leurs auteurs en MP(messages privés). 3/Tu peux aller t'inscrire sur camping car bricoloisirs et y poser ta question. Il y a des tas de costauds sur ce forum.

Voilà, bonne chance.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
13 13109 ·
Bonjour à tous, bonjour à Jeep83,

Merci de ta réponse. C'est ce que j'ai fait. J'ai pu résoudre le problème : Le fait de l'avoir posé m'a permis d'y voir plus clair et de le résoudre. Merci encore et à charge de revanche.
Michel

Similar discussions

You might also like