Départ le 21 novembre pour l'aventure au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à vous tous 🙂

Nous sommes bien nombreux à vouloir partir comme çà, à l'aventure. C'est pour çà qu'aujourd'hui je me lance.

Je souhaite partir pour le 21 novembre avec un retour prévu, début décembre. Ce sera un court séjour mais très important pour moi.

Je voudrais partir en "sac à dos" avec un ami.

Mais, quelqu'un pourrait il me parler de son expérience, de ses avis, du maroc &du temps qu'il doit faire. Je ne suis pas arrêtée au Maroc, mais pour des raisons budgétaires, je pense que çà doit être un voyage pas cher.

BREF, parlezzzz moiiiiii :) de vous, de tout & de rien !
LA Larab2Crvis Veteran ·
"BREF, parlezzzz moiiiiii :) -de vous

Je me suis brossé les dents vers 8h07 ce matin.

-de tout

Comptez en moyenne 30 euros la double et les repas correctes pour deux. 28 euros la location d'un véhicule, 1 euro les 40 kms en bus locaux et le double en taxis collectifs. Il commence à faire moins chaud dans le Nord (22 la journée et 14 la nuit)

& de rien !

De rien, je t'en prie, ce fut un plaisir.
AU Audrinam ·
Tu m'as bien fait riiire :$ A ce propos, moi, je ne me suis toujours pas lavée les dents ! MOUHAHAHAHA !!

Dis, est-ce qu'il me faut un passeport pour partir au MAROC en sac à dos ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
passeport obligatoire
TA Tafakara Globetrotter ·
Je souhaite partir pour le 21 novembre avec un retour prévu, début décembre.

Où? A l'est? Ouest? Sud? Nord?

Quel budget moyen journalier à deux?

Louer un véhicule? Transports en commun?

Etc, etc...

BREF, parlezzzz moiiiiii :) de vous

Heu...Trop indiscret comme question! Puis, suis réservée.😉
LA Larab2Crvis Veteran ·
En sac à dos, à roulettes, à main ou en plastique il te faudra un passeport (alors que pour un Marocain dans le sens inverse, c'est le sac Vieuton, le passeport et le visa)
LA Laurenceluc ·
Nous avons passé 10 jours dans le grand sud marocain fin octobre (Ouarzazate , vallée du Draa , du Dadès ....) il faisait chaud dans la journée ( 30°) certains matins dans les vallées il faisait 13°. Voilà, sinon je vous conseille de passer à Aït Benhaddou magnifique ksar ( super maison d'hôte pas chère du tout : Chez Brahim) . Par contre nous ne sommes pas partis sac à dos mais en 4x4. C'est une super idée... côté budget sur place ce n'est pas cher (exemple 1 nuit avec petit déj + diner = 150 dh soit un peu moins de 15€) et on peut trouver moins cher encore je pense. Bon voyage en tout cas ! Laurence

Similar discussions

You might also like