Nous sommes 4 personnes à faire partie de ce voyage pour le 8 décembre 2017 A aujourd'hui nous ne savons toujours pas si les escales qui étaient prévues sont changées si nous changeons complétement d'itinéraire Costa ne nous informe de rien et nous sommes quand même à 80 jours du départ
J'ai bien peur que la traversée va se faire comme il était convenu car il y a une perte financière pour Costa. C'est la raison pour laquelle nous n'avons toujours pas de réponse
Pour ma part je préfèrerais qu'il annule le voyage car malheureusement les endroits qui étaient à visiter ne seront pas reconstruits et les plages non plus car il y a des priorités plus importantes pour la reconstruction et c'est tout à fait normal.
Costa à modifier déjà 2 fois ce voyage en changeant dates et endroit. Maintenant les cyclones... La première semaine lors du cyclone IRMA j'avais tél. il attendait José pour nous donner des réponses maintenant il y a Maria et la prochaine fois ce sera un autre ...... Pour autant nous ne sommes avisés de rien.
Sur les iles que nous devions faire 3 sont détruites à 95 % .
Pour ma part si c'est pour visiter Point à Pitre ou Fort de France je fais un aller retour en avion et ça me coûtera moins cher.
J'aimerais avoir vos avis concernant cette traversée.
Cordialement
Genevieve







