Partager une excursion à la Barbade Costa Pacifica transatlantique, départ 8 décembre de Marseille vers Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

j'ai trouvé un guide (anglophone) pour faire un tour à la Barbade, manger local, etc. 200€ si un autre couple veut nous accompagner, ça fera 50€/personne

merci
LE Leroisy ·
BONJOUR

vous partez de Marseille le 08.12.2017 pour une croisière de 13j ou 20j ?

j ai une question avez vous déjà reçu vos ticket de croisière ?

MERCI.
PH Philippegtl ·
Bonjour Oui. Je les ai reçu hier Je m'arrête à fort de France

BONJOUR

vous partez de Marseille le 08.12.2017 pour une croisière de 13j ou 20j ?

j ai une question avez vous déjà reçu vos ticket de croisière ?

MERCI.
TI Tiscya ·
Bonjour Avez-vous trouvé vos accompagnateurs ? Mon épouse et moi-même serions interessés par une excursion Cordialement
PH Philippegtl ·
Bonjour, Finalement nous avons opter pour une excursion en bateau. Nager avec les les tortues. Calabaza sailing. En direct. Sincèrement
TI Tiscya ·
Bonjour Merçi de votre réponse Nous aviserons sur place mais ils est possible qu'une visite complète de Bridgetown nous soit suffisante. A voir ! Cordialement
FI Figaro51 Regular ·
Bonjour, Finalement nous avons opter pour une excursion en bateau. Nager avec les les tortues. Calabaza sailing. En direct. Sincèrement

Bonsoir, Nous allons faire aussi escale à la Barbade (en avril, Costa Pacifica Transatlantique Martinique/Marseille).. comment était votre excursion ? j'ai contacté "cliffsharker (vu sur tripadvisor), mais dit ne pas être dispo pour la date, dommage, car de bons avis... avez-vous vu et nagé avec les tortues , de beaux fonds marins ?? 'c'était à quelle date votre croisière, ) si vous avez des bons plans pour Ste Lucie, St Vincent, Santa Cruz, Malaga.. également, nous sommes preneurs!! Cordialement@@++
Figaro
FI Figaro51 Regular ·
dommage que vous n'ayez pas répondu à ma demande !!!
Figaro
AN Annieparis Regular ·
bonsoir on pourrait être intéressée par partager votre excursion à la barbade mais je n 'ai pas encore bien analysé les escales. on part le 1 er dec de marseille pour 23 jours. j'imagine que c'est le même trajet . aussi si vous n'avez personne pouvez vous m'en dire plus

au plaisir annie
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour Je vais faire la même croisière que vous mais 1 an après Pouvez vous me donner des infos car je prépare les excursions et ne prends pas celles de Costa beaucoup trop chères. D'avance merci Mail :soharabibi@hotmail.fr Port 07 86 46 20 95 Sohara
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour Annie

Je fais la même croisière que vous. Pouvez vous me donner des infos car je ne veux pas des excursions de Costa beaucoup trop chères. D'avance merci Mail: soharabibi@hotmail.fr P : 07 86 46 20 95 Sohara
AN Annieparis Regular ·
bonsoir Sohara,

nous sommes tout un groupe de forumeurs en partance pour cette croisière sur le pacifica (voir discussions pacifica déc 2018)

et on s'est fixé un rdv au niveau du point photos le 2 dec.

en attendant je vous donne le n° de ma cabine (1410) pour que vous puissiez me contacter.

je suis avec une amie italienne et nous aussi on souhaite faire nos excursions sans passer par costa. on pourra sans doute nous organiser et partager les taxis.

j'embarque le 1er déc de marseille et vous ?

à bientôt annie
BI Bichette66 Regular ·
Super de t'avoir eu au tél A bientôt Sohara

Similar discussions

You might also like