Départ en voyage dans quelques heures (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Voilà, le sac est bouclé, départ dans quelques heures. Je tiens à remercier collectivement ici toutes celles et tous ceux qui m' ont aidé par leurs conseils à préparer ce voyage et m'ont donné encore plus hâte et envie de le faire. Rendez-vous le mois prochain pour un debriefing ? Merci encore à tous ! Thierry
Thierry
MI Misscoconut Veteran ·
""Merci encore à tous ! """ De rien. ""Le sac est bouclé"", donc, même pas une petite place pour ceux qui rêvent de partir 😛😛😛😛😉😉😉 ""encore plus hâte et envie de le faire"". et certainement de la RE faire. Fais un super voyage, nous attendrons le debriefing sagement dans le froid.😎😎😎😎
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BA Barbot Globetrotter ·
Bonnes vacances et profite en bien, on attend ton retour avec des belles photos . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
sur le départ OU ????
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Misscoconut Veteran ·
""sur le départ OU ???? """ Trop tard, il est parti 😎😎😎😎 Tu me fais trop rire 😎😎😎😎 Faut attendre un mois dans l' ignorance 🤪🤪🤪 mais probablement en ASIE 😇😇😇
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RE Rely23 Globetrotter ·
""Merci encore à tous ! """ De rien. ""Le sac est bouclé"", donc, même pas une petite place pour ceux qui rêvent de partir 😛😛😛😛😉😉😉 ""encore plus hâte et envie de le faire"". et certainement de la RE faire. Fais un super voyage, nous attendrons le debriefing sagement dans le froid.😎😎😎😎

Pourquoi tant de méchanceté c'ets quand même l'été 😎
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE Rely23 Globetrotter ·
Voilà, le sac est bouclé, départ dans quelques heures. Zut je suis pas prêt ! Attend moi !!! m'ont donné encore plus hâte et envie de le faire. ça c'est pas dur... Rendez-vous le mois prochain pour un debriefing ?avec plaisir et grande joie (humm c'est pas un pléonasme ça?) Merci encore à tous ! de rien. Thierry La fronde (ok je sors...)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RR RRR Globetrotter ·
😉ça serait pas au Vietnam par hazard???!!!!!! MDR😛

bon voyage mec et fait gaffe, marche pas sur une peau de banane et évite d'aller a Babylone!!!!MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like