Départ pour la Floride après Irma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut les Forumeurs!

J'aurais besoin d'avis objectif sur la situation à Miami! On part dans 1 semaine et on ne sait pas quoi faire! A la base, on devait faire Orlando, puis les Everglades, les Keys et enfin Miami Beach! Et Irma est passée!!!! On arrive pas à avoir des avis objectifs sur la situation actuelle en Floride! Les médias en font toujours des caisses et c'est compliqué d'avoir le vrai! Malheureusement, on sait que les Keys, ca ne sera pas possible. Mais qu'en est il réellement pour les Everglades et Miami? Merci à tous pour votre aide
SO Soula1 Veteran ·
salut

tu as essayé le consulat ?

à part des résidents VFistes c'est là que tu auras des réponses valables ...

pas mal ton site 😉
CY CyriellePat ·
Salut Jeff ! 🙂 On est dans la même situation, on doit partir dans 2 semaines. On s'est déjà fait à l'idée que faire Les Keys sera probablement impossible. Résultat on est embêté par rapport aux réservations, on souhaiterait annuler sans trop perdre d'argent au près d'expédia mais ils sont débordés d'appel. Ils traitent que les dossiers qui partent dans les moins de 48h. Les assurances sont vagues.

En regardant sur Instagram et Tweeter, Miami a "l'air" d'aller.
MF Mfkic2006 Regular ·
Il y a encore 440.000 personnes sans éléctricité à Miami aujourd'hui- journal Septembre 13.

"As of 9 a.m. Wednesday in Miami-Dade, 442,630 customers had outages out of 1.1 million customers in total, according to FPL. In Broward, 311,700 had no power out of 933,300, and in Palm Beach 260,720 of 739,000 were out. That’s about 1 million homes and businesses without power, more than a third of FPL’s customers in the tri-county area.

To be sure, massive power outages are statewide, involving regions served by a number of utilities. As of 6 a.m.Wednesday, 3.9 million homes and businesses remained without power statewide, more than 37 percent of the 10.5 million electric accounts in Florida. That’s down about 2.8 million, though, from the peak outage reported by the state of more than 6.7 million accounts out as of 4:40 p.m. Monday – 64.2 percent of the state."
Betty
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si c'est possible j'annulerais ou irais ailleurs.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like