Départ imminent pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Salut salut!!

J'ai 19 ans et pars seul pour trois semaines en Thailande, le doute commence donc à s'installer sur cetains point (😐) et j'aurais donc quelques petites questions à vous posez (même si je sais que c'est du vu et revu): d'abord vaut-il vraiment le coup d'aller à Chiang rai (cette ville m'a l'air intéressante mais j'entend différents avis dessus) sachant que je vais à Chiang mai. Ou sinon pourquoi pas Mae Hong Son Ou peut ont voir les femmes long neck? (apparement ce serait Mae Hong son) Quele ville de l'Est visiter? Je pensais à Khon Kaen (est-ce bien?) avec la météo du moment est-ce-risqué d'aller sur ko tao seulement 3 jours avant mon retour sur la France (puis-rester bloqué) la question qui tue: y-a t-il un plus gros risque de choper le paludisme en septembre? et la question complémentaire: quelqu'un voudrait-il partir m'accompagner pour un petit bout de voyage ou pourquoi pas boire un coup (je suis sur Bangkok jusqu'à vendredi à peu près)

Merci d'avance

A++

Morgan
stages cycliste en Thailande
VE Vel74 Veteran ·
Une petite dernière question dont j'avais oublié:le parc de Kao Yai est-il ouvert en septembre?
stages cycliste en Thailande
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire de ton voyage ! Chang Rai est intéressant mais Mae Hong Son aussi !

Peu de chance de rester bloqué à Ko Tao, surtout si tu as 3 jours avant ton avion.

Il n'y a pas de palu dans les coins où tu iras (Sauf peut être Mae hong Son si tu vas dans les jungles autour)

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SA Santaclaus ·
🙁 Pour les long neck, la visite est plutôt déconseillée par certains (genre femmes piégées pour attraction/piège à touriste). Bref pas grand'chose d'authentique là-dedans.
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. O. Wilde

Similar discussions

You might also like