Départ pour un mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bon voilà pour tout ceux qui me connaissent je voulais passer un petit coucou, demain soir je m'envol pour 1 mois passer les fêtes de fin d'année auprès de ma chérie en Thailande.

A tout ceux qui s'apprêtent à partir, bon voyage ! à ceux qui en reviennent... patience !

Je réfléchis au cas où une question de dernière minute me viendrait à l'esprit.... hummm

Tiens à Noel je serais à Kanchanaburi, y'aura t'il quelque chose de spécial dans le coin pour Noel, comme je pense que la réponse sera non je transforme ma question en à part le pont de la rivière Kwai et les chutes d'Erawan ou le temples des Tigres (les lieux de "bases") qui y'a t'il d'interessant à voir ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BA Barbot Globetrotter ·
Tiens à Noel je serais à Kanchanaburi, y'aura t'il quelque chose de spécial dans le coin pour Noel, comme je pense que la réponse sera non

Salut Rely23,

Un bon truc à faire tu te mets un costume de père Noël comme chez nous et tu distribues des bonbons et jouets, ce serai une première en Thaïlande . Succès garantie . 😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Rely23 Globetrotter ·
Non ça va je vais peut être éviter... quand je serais plus vieux je serais peut être plus crédible en papa noel 😛
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

DA Davdevil75 Veteran ·
Bon voyage....
La ou le vent nous emporteras
FA Faireplaît Regular ·
Wai,

Tu ne dis pas combien de temps tu resteras a Kan'buri; si c'est 2/3 jours, tiens toi a ton programme "pont", "temple des tigres" "Erawan"; sinon, pour plusieurs jours, fais-toi plaisir en allant jusqu'au col des 3 pagodes, Tu prends le bus bleu qui part de la gare routiere de Kan et tu te fais arreter ou tu en as envie (apres avoir regarde un guide de voyages de preference; en plus le temple des tigres est sur cette route (la RN 323 ). Il y a le parc national de Sai Yok, le Hell Fire Pass et son musee, le joli village de Thong Phaphum et le barrage hydro electrique qui forme un tres beau lac artificiel; et avant d'arriver a la frontiere birmane la toute petite ville de Sangkla Buri ou tu iras voir le plus long pont suspendu en bois de Thailande. Des paysages a couper le souffle... et envoie un MP a FC Kanchanaburi; il se fera un plaisir de te parler de sa region favorite en Thailande. Tu peux aussi faire toute cette route en louant une Honda a Kan'buri, en prenant ton temps, une semaine en dehors de l'autoroute touristique.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bon voyage Rely 😉 Take care, dans 3 semaines je te suis 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci 😛
"

RE Rely23 Globetrotter ·
En fait j'y serais 3 jours, je ne sais pas encore si j'ai vraiment moi ou ma copine envie d'aller au temple des tigres, mais pour le reste de tes conseils je te remercie, je tacherai de voir ça une fois sur place.
"

RE Rely23 Globetrotter ·
Okay ! bon voyage aussi d'ici à ce que tu partes !
"

Similar discussions

You might also like